Maman, c'est quoi le résultat du swap ?

Publié le par mamanfaismoiuncalin

IMG_1463.JPG

 

Enfin je peux vous dévoiler les résultats du swap de mes amies doctinautes.

Je tiens à remercier Marianne pour son magnifique cadeau fait main pour ma petite fée qui arrive en mai.

C'est vraiment très beau ! Elle crée aussi de magnifiques vitrines.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur son site :

www.mybutterfly.fr

 

 

 

 

 

 

 

Et voila le mystère est levé !!!

IMG_1277.JPG

Je remercie toutes les participantes pour avoir jouée le jeu, et d'avoir gâtée leur swappée.

 

 

Je vous présente les doudous que j'ai fabriqué avec amour pour mes 2 swappées.

IMG_1399.JPG

 

Le doudou pour ma copinaute cricri :

juju-dsc02823-img.jpg

 

Le doudou pour ma copinaute dydy :

2.jpg

 

Merci à toutes les participantes pour ce bel échange.

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article