Maman, fais moi un Bai Jia Beï (61 coupons reçus)

Publié le par mamanfaismoiuncalin

 

 

 

 

IMG 1409

 

 

 

 

Que de bonnes nouvelles depuis le départ de ce projet qui me tiens tant à coeur !

61 coupons réçus à ce jour, et encore plein d'autres en attente de réception.

Vu comme c'est lancé, je n'aurais pas de mal à atteindre les 100 :) et quelle joie !!!

 

 

 

 

 

 

Le système d'adoption de coupon à aussi bien fonctionné (merci lucie ;)). 10 coupons adoptés dont j'attends les cartes viendront se rajouter à la couverture.

IMG_1410.JPG

 

Si tout le monde envoie la carte, ça fais donc 71 coupons en tout !!!

Il me tarde déjà d'assembler tout ses beaux tissus envoyés par les petites fées.

D'ailleurs Anaëlle aussi, on voit sa petite main coquine essayer de piquer les coupons ! Qu'une coquine...

 

Merci encore à tous les participants. C'est très touchant de recevoir d'une personne qu'on ne connait pas. Certaines cartes m'en ont même fait pleurer (et oui je suis sensible...).

 

 

Il reste encore 8 coupons à adopter. Si le coeur vous en dit les voicis ;)

IMG_1411.JPG

 

Le prochain article sera très ccertainement celui pour vous montrer l'assemblage de la couverture.

 

A suivre...

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ALORS ce Bai jia bei????<br /> <br /> cela avance ?????
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ça avance plus que bien j'ai déjà dépassé les 100 !!! Je vais bientöt le commencer. Et du coup je vais faire un sac avec les coupons en plus qui servira à ranger la couverture. :) Je<br /> ferai un articcle bientöt avec tout les coupons avant de commencer à les assembler. J'en attends encore quelques uns et à la fin du mois je l'attaque.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je voudrais vous envoyer un coupon et une carte en échange pour mon bai jia bei. Comment vous l'adresser?
Répondre
M
Merci c'est tres gentil :)<br /> Mon adresse : laetitia bigorda<br /> 12 rue de caminié<br /> 11170 Alzonne<br /> Vous avez 10 jours maxi pour l'envoyer car après je commence la couverture ;)<br /> Merci encore
L
Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog. Si tu as envie de participer à ce petit jeu, j'en serais très contente mais ce n'est pas une obligation !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton article au gré de mes promenades sur la toile, et je trouve ton idée intéressante.<br /> Mais je voudrais plus d'explications ... Veux-tu dire que si je veux t'envoyer un coupon pour réaliser ta couverture, je peux, ou bien veux-tu seulement des cartes ?<br /> Merci ...
Répondre
M
Et bien il y a 2 possibilité :<br /> Soit on envoie un coupon avec une carte et un échantillon du meme tissu accroché a la carte<br /> Soit tu peux choisir un des tissus que je fais "adopter" et la il faut juste envoyer une carte.<br /> C'est plus clair ? :)<br />
M
Et bien il y a 2 possibilité :<br /> Soit on envoie un coupon avec une carte et un échantillon du meme tissu accroché a la carte<br /> Soit tu peux choisir un des tissus que je fais "adopter" et la il faut juste envoyer une carte.<br /> C'est plus clair ? :)