Maman, fais moi un Bai Jia Beï (18 coupons récoltés)

Publié le par mamanfaismoiuncalin

IMG_1341.JPGL'aventure continue !!!

 

Voici 2 semaines que j'ai lancé mon projet de réalisation d'un bai jia beï pour notre future fille.

 

J'ai déjà reçu 18 coupons et les petits mots qui vont avec.

De superbes tissus plein d'amour et de gentillesse pour notre princesse.

Merci à tout les participants !!!

 

36 autres personnes m'ont aussi dit qu'elles voulaient m'envoyer des coupons, j'espère les recevoir bientôt. ;)

 

Il en reste encore beaucoup à récolter. Je compte sur vous pour m'aider.

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j ai choisi le coupon 16 pour ta jolie petite fille
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta participation :) je t'ai envoyé mon adresse par mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />